quinta-feira, 8 de maio de 2008

jour de MÈRE

UNE PETITE MOT POUR NOTRE MÈRES:

POUR MAMAN
J'ai croisé ce matin, un petit lutin, qui m'a dit, allez tu viens.C'est bientôt la fête des mères.
Donc on va fouiner, pour trouver un cadeau a cette occasion.
Tu n'avais pas oublié?Tu sais une MAMAN c'est précieux, il faut la bichonner, rire, pas comme
une voiture.Non mais avec des attensions, des baisers, de l'amour, de l'affection.
De la tendresse, de tous petits riens, lui dire souvent"JE TAIME" alors tu viens.
Tu n'est pas riche!Si tu vendais des trucs, qui ne te serve plus.Tu aurais plus.
Mais tu sais le principal, ce n'est pas un gros cadeau, c'est juste que tu y pense, car une maman,
on en a qu'une.
Arrête aussi de la faire rager.Sans arrêt, elle se mets en colére, tu en soufres, elle aussi, ça je la garantie, alors fait un effort,tu verras se sera bien.
Vous êtes que tous le deux maintenant, alors aime la très fort. Elle a tellement souffert, aide la aussi.Tu vois ce que je veux dire, elle est ta maman, elle as dejá fait tant de chose pour toi, depuis que tu es petit, elle s'occupe de toi jour et nuit.Allez-y, dit lui MAMAN JE TAIME de tout ton coeur, tu verra une larme couler de ses yeux, mais ne t'inquiète pas, ce sera de bonheur,ne pleure pas, elle sera heureuse.
C'EST SIMPLE LA VIE QUAND ON VEUX.
C'est un poème de Pathy L'amberg.
Bisous, Bonne journée!

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Obrigado por visitar o nosso BLOG. Volte sempre!