quarta-feira, 31 de agosto de 2011

On n'est pas à une bêtise près.

Bonjour tout le monde!!!

Comment allez-vous?
Moi, Je suis Beto, professeur d'anglais dans l'école de langues, International House. Maintenant vous pensez, probablement: Mais porquoi est-ce qu'un prof d'anglais parle Français? Je vous explique. J'AIME BIEN LE FRANÇAIS!...Et c'est tout. J'étudie le Français depuis 3 ans. J'aime voyager, j'aime la culture et la cuisine Française, et encore la musique Française.
Le Français c'est une belle langue et beaucoup des personnes dans le monde le parlent, c'est donc, très utile pour se communiquer. J'écoute de la musique très variée; parfois de la musique Française, parfois de l'Américaine. J'aime le pop, le rock, la musique classique, n'importe quel genre!
Ceci c'est ma musique préférée.



À bientôt,

Prof. Beto.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Obrigado por visitar o nosso BLOG. Volte sempre!